Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
23 février 2010

minéral hivernal

En vacances dans les Alpes, je profite d'un paysage magnifique.

Malheureusement, aujourd'hui, il pleut !!!

Malgré tout, de ma fenêtre, j'aperçois les cimes enneigées où le minéral prend le pas sur le végétal.

Celà me rappelle une composition réalisée au début de l'hiver.

Miroir, émaux de briare, pierre et béton lissé et ciré dans différents tons de gris.

102_2738

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Tout simplement sublime!<br /> Bravo pour l'inspiration.Et, peut-être le thème de notre prochaine expo ?<br /> Ç
L
votre adresse email ne fonctionne pas<br /> ca me revient incoonu<br /> <br /> tres chouette ce que vous faites<br /> <br /> et originales<br /> <br /> <br /> <br /> je n ai pas trouver pour mettre de commentaires<br /> <br /> sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br /> si vous avez besoin plus de 6m<br /> <br /> il n y a pas de limite<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot de vous avoir parmi nous<br /> <br /> lysie
Publicité