Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
23 mars 2010

Les bricotheuses fleurissent!

Voilà le Printemps, les Bricotheuses sortent leurs jupes courtes des placards, retroussent les manches et fleurissent!

Haut les coeurs! Pour célébrer l'arrivée de Monsieur Lébojours, quelques offrandes:

Quelques  pin-up ppettes décolletées par ç

Des fleurs ppp_016      de la part de Sabino

De la terre      presentation_mme_ung    portée par Vent d'Argile

Un peu de couture sac_1_2_3_soleilpour Détour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que vous faites les filles ! J'ai entendu parlé de vous par Carlos (j'ai des amis à Montauban (Will et Béa) qui le connaissent.<br /> Nous avons passé une soirée ensemble accompagnée de quelques Moritos... Je fais des trucs et des bidules moi aussi, c'est pour ça que nous avons fini par parler de votre site. Je vous souhaite bonne continuation dans ce que vous bricotez !!!<br /> Nathalie
N
C'est un plaisir: nouvelle bannière, couleurs épicées et plein de nouveautés .
Publicité