Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
28 août 2010

commande spéciale

Une commande très spéciale imaginée et dessinée avec la future acquéreuse. Il fallait quelque-chose d'unique, de zen, de moderne,d'original dédié uniquement à la déco, placé sur un lieu de passage... mais oui mais oui, rien que ça madame!

Alors après avoir dessiné, redessiné, re redessiné... après avoir combiné les matériaux ("du rouge mais pas trop , mais quand même il faut le voir, mais par petites touches seulement...enfin vous comprenez ce que je veux dire!"), après quelques moments d'intense solitude (dus à la difficulté technique: il fallait un plateau bien plane alors qu'il n'y a pas de rebords pour le ciment)...

Après avoir découpé, brossé, plié assemblé le pied (alors pour ça, merci à mon charmant voisin, Jean-luc de s'y être collé)...

voici le résultat.

Le plateau est en ciment patiné, j'ai utilisé des émaux de Briare, du grès, de la pâte de verre, du sable ,du gravier et des galets noirs.

Le pied est en métal brossé.

Le tout est suspendu à 15 cm du sol.

Merci à mon acquéreuse pour sa confiance et sa patience (heu... oui, ça ne s'est pas fait en 3 jours!)

console_3console_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ça va ? Septembre se termine...octobre sera-t-il plus calme ?<br /> Bisous à très bientôt
M
MaaAAAAAAaaagnifique !!!! J'a-do-re !!!
S
merci ma petite ç!!!<br /> Il va falloir que je m'y remette! Pour l'instant, je suis sur la fameuse "table-liseuse" de ma soeur mais je t'avoue avoir du mal à finir. Il me reste encore une partie de la table et l'abat jour. Sinon, j'ai plein de projets en tête et notamment des appliques... mais si peu de temps en ce mois de septembre!<br /> bises
Ç
Qu'est-ce qu'elle irait bien chez moi,cette console, non?<br /> <br /> quand va-tu nous refaire de jolies appliques, comme celles qu'il y avait chez toi le jour de l'expo ? allez au boulot....bisou
S
merci Nouchk! <br /> venant de toi, ce commentaire me fait énormément plaisir!<br /> bises
Publicité