Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
2 décembre 2010

URGENCES d'archi ou Bricotheries : même combat !

La journée? ben, on "cherche", le nez en l'air, le crayon sur l'oreille, dans la bouche ou

retenant nos cheveux hirsutes. Puis ça discute sec, ça parlemente aussi

la fenêtre....un peu plus à droite? plus haute? un peu par là ,non?

-On brasse de l'air ! aurais-je dis à mes archis préférés.

-Ah oui, le client passe demain matin avec l'entreprise de ...

Go! Go!!Go!!! L'ordi poussif s'affole, les traits se creusent, les doigts s'agitent fébriles entre le clavier,

le café, les clopes, les kiwis..la nuit sera longue.

-Ah! si j'avais su...

(travailler dans l'urgence n'est qu'une déformation professionnelle )

turquoise_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et les lunettes tu les a où ?<br /> café : j'ai<br /> Kiwi : j'ai à profusion,<br /> clopes : beurk<br /> tu passes quand tu veux !!!<br /> allez courage, rien à voir avec tes et (nos) charrettes mémorables !<br /> ouf on se fait vieilles !<br /> biz
S
Travailler dans l'urgence? Non, vraiment, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, moi qui ai juste une dizaine de cadres pas terminés et qui projette d'en faire encore quelques uns d'ici LA date!Mais parfois, le stress s'il est positif peut être moteur. Allez encore que 9 nuits de trois heures et c'est bon!
Publicité