Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
14 janvier 2011

La cédille

Voilà un petit moment que je voulais vous présenter les merveilles de la cédille (mais oui, ma petite Coco, je parle de toi!).

Discrètement, patiemment, artistiquement, notre cédille collecte, trie, agence, coud de magnifiques broches et piques à chapeau pour notre grand plaisir.

Le principe: récupérer, agencer, feutrer des morceaux de tissus pour réaliser des créations à chaque fois uniques dont voici un petit aperçu:à utiliser comme broche ou pique à chapeau.

broches2

broches1

Alors, vous êtes fan comme moi?

(excuse-moi Coco, je n'ai pas pu résister!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Merci Carlos !<br /> Merci SabinO !<br /> un peu de temps oui, mais ce qui rend ce "bricothage" si agréable, c'est de modeler la matière, "se lacher" sans savoir où on va , ni à quoi on va aboutir, un travail en 3D qui m'éclate !
S
alors...je crois que ça lui prend BEAUCOUP de temps, mais moi, franchement, je craque complètement sur son travail et j'aime beaucoup l'idée de la récup faite dans les greniers des copines. je suis persuadée qu'elle devrait monter une boutique via le blog!
C
combien de temps ça te prends l'éxécution de chaque piéce? parce que en vu des materiaux que tu utilises et du resultat auquel tu arrives, ce ne doit pas être simple... en tout cas, "thumbs up" , beau boulot!
Publicité