Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
27 janvier 2011

hors saison

Bientôt, elles parsèmeront le jardin de couleurs gaies mais en attendant en voici quelques-unes dont l'éclat n'a rien à envier au givre matinal.

    Elles sont en miroir sur un fond de ciment gris patiné.

Documentsfleurs

Elles sont accompagnées de leurs homologues en fil de fer, piquées dans des plaques de bois peintes et patinées. Il y a six cadres qui peuvent être disposés selon l'envie (le motif suit d'un cadre à l'autre ce qui fait que tous les cadres peuvent être intervertis...)

(ceci dit, c'est vrai que sur les photos ça ne se voit pas trop. Tant pis, y'a plus qu'à me croire sur parole!)

Documentsfleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est très poétique.
L
coucou... merci de ton passage chez moi, en plus tu viens de la part de 2 filles qui sont dans mon coeur depuis longtemps ! je reviendrais par ici te rendre visite ...
Publicité