Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
6 juin 2011

jaune soleil

Documents64

Attention ! Ames sensibles s'abstenir ! J'ai refait la déco d'une cuisine, oui mais laquelle? Ceux ou celles qui connaissaient celle d'avant pourront peut être deviner. Pour les autres, c'était tapisserie à fleurs des année 70 (mais oui, dans la cuisine)...

Alors en désordre, j'ai mis:

    des photos de nos petits cuisiniers

    des accroches torchons dignes de ce nom

    des assiettes peintes par les petites mains

    des oiseaux (là, je me suis un peu lachée)

    et pleinnnnnn d'affichettes rigolotes.

 

La monotonie n'est plus de mise ici!!!

 

A vous d'en juger!

Documents62

Documents55_1

Documents56_1

Documents58_1Documents57_1

Documents59Documents60Documents63_1

Documents61Documents67

Et si la poubelle de recyclage vous inspire, j'ai donné quelques explications succintes là-bas.









Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais bien qu'il s'agissait de ta cuisine avant de regarder quelle était la signataire du billet...J'avais aperçu un zoizo !<br /> J'aime beaucoup et ça me rappelle la cuisine de ma maison d'avant qui était jaune aussi.<br /> Bises
S
Merci pour vos commentaires.Comme j'avais carte blanche, je me suis pas privée! ça a l'air de plaire dans la familia!<br /> et pour répondre à Coco, bien sûr on le poursuit ce blog!
D
Génial finalement ce jaune!<br /> Bravo, on sent que tu t'es éclatée et tu vois cette enseigne a trouvé sa place... Comme quoi il ne faut rien laisser passer sur un vide-grenier!
L
c'est gai et coloré... j'adore !
Ç
l'enseigne EPICERIE a enfin trouvé sa place, ainsi que tout le reste d’ailleurs, pour un résultat époustouflant, bravo!<br /> alors, on le poursuit ce blog ?
Publicité