Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
15 septembre 2011

sur mes murs

                                                          le temps fait son œuvre                                                     

                                             j'aime bien

ROUILLE2

 

Alors Mademoiselle Ed', la princesse de la patine, " l' électron libre "  Bricotheuse,

s'est aventurée chez moi pour une véritable chasse au trésor, 

grapillant quelques vieilleries rouillées et magnifiques perles de Vent d'argile*.

Et voilà ! Un magnifique travail de la Matière qui se contemple désormais dans mon séjour.

j'en ai de la chance !

Ed'tdlk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime aussi...les couleurs en demi-tons que provoque le processus de rouille. C'est très doux.
S
oui, moi aussi. Des fois j'accélère un peu le processus en mettant mon petit grain de sel.
Publicité