Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
25 septembre 2011

objet non identifié...

...mais très rouillé...

La Cédille parlait de rouille dans le précédent post, alors, j'ai regardé d'un peu plus près ce que je pouvais avoir de mon côté... et ... j'ai dégoté ceci:

     un O R N I

autrement dit un Objet Rouillé Non Identifié.

Documents102

Il est la conscéquence de mon inactivité depuis quelques mois et m'attendait bien tranquillement caché derrière la cabane du jardin (c'est là où j'entasse tous les trucs que je fais rouiller, plus ou moins rapidement, avec ou sans l'aide de dame nature).

Alors le moment est venu de m'y remettre, surtout que cet objet est attendu depuis de nombreux mois par sa future propriétaire...

Dans sa prochaine vie, il sera abat jour (mais si mais si) dans un salon...alors un peu de toilettage, beaucoup de patience (de votre part) et très bientôt (enfin pas la semaine prochaine quand même), je vous le montre transformé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca re-bricote, bravo quel courage<br /> carole
L
je suis impatiente de voir ça !
Publicité