Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
26 février 2012

Vite!

Plus question d'être en retard!

Dorénavant, organisation et ponctualité seront au rendez-vous grace à cette pendule réalisée par les petites mains de la maison.

Documents132

Pour nous faciliter la tâche, nous avions un peu de matériel:

Documents128

Plus de détails et si vous voulez vous en procurer une, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ça très joli et créatif pour un jeune entre 4-10 ans. Cela devrait faire très plaisir à mon petit frère. Merci encore pour cette très bonne idée, parfait pour noël. Bonne continuation. Je vous suis. Ah oui! Et j'allais oublier quelque chose. Continuez comme vous le faites déjà. <br /> <br /> Amicalement.
Publicité