28 novembre 2010

Oui, les bricotheuses se préparent ! ça peinturlure, gribouille, découpe, colle, cimente... Beaucoup d'activités dans les chaumières dans la joie et la bonne humeur! Alors, en attendant LA date, voici un miroir qui , si vous observez bien dévoile un bout du capharnaüm des bricotheuses!
Posté par sabino à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 novembre 2010

It's tea time !

Oui, c'est bien l'heure du Thé et de la "Bricothe" Mais pas trop le temps de papoter cette fois-ci; Les Bricotheuses se dopent au Thé de Mogador Une expo se prépare... tout se bouscule! A suivre
Posté par cdille à 11:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 novembre 2010

Un miroir d'inspiration automnale qui m'est venu lors d'une balade en forêt en regardant les arbres et plus précisement leur écorce. En ce moment, j'ai une furieuse envie de lisser, gratter,et  laisser une empreinte dans le ciment. Je fais des essais de peinture aussi... je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, qui ne tente rien... Alors comme on ne voit pas tout, le ciment est gratté avant d'avoir complètement pris. C'est un peu délicat à faire car si on le fait trop tôt, l'empreinte n'est pas nette et si c'est trop... [Lire la suite]
Posté par sabino à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2010

New York

Posté par sabino à 22:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2010

escapade

Petite escapade outre atlantique rien qu'à deux. Au programme: visite de musées, gospel, des kilomètres et des kilomètres à pied et ...en courant (et oui, un de nous deux fait le marathon!).
Posté par sabino à 22:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2010

La mer étant bleue entre deux rochers bruns...

Guy Beart, extrait Les Couleurs du temps Je voudrais changer les couleurs du tempsChanger les couleurs du mondeLe soleil levant la rose des ventsLe sens où tournera ma rondeEt l'eau d'une larme et tout l'océanQui gronde
Posté par cdille à 17:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 octobre 2010

Détour sur un revers

Posté par cdille à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2010

Changement de décor !

Il fallait bien que Ça arrive, les chouchous n'ont plus la cote !          MURALIS  est le premier à être décroché, il faut dire qu'il trône dans mon salon depuis une éternité. Eternité, c'est bien ce qui se dégage de cette toile, qui me fait penser à un vieil enduit et à ces sgraffitos témoins d'un faste toscan oublié. Mur-Mur à vendre.....contactez moi ou rendez-vous à la boutique "Avec Plaisir"
Posté par cdille à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 octobre 2010

libell'

Le soleil s'éternisant, voici une dernière libell' avant l'automne et ses plaisirs... comme quoi par exemple? Et bien comme ramasser les noix du jardin, s'installer devant la cheminée pour faire griller les chataignes, glâner les jolies feuilles, faire des balades en forêt...bref...PROFITER de l'été indien!
Posté par sabino à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2010

Arrivée au Paradis !

Avant que la bise ne vienne et que mon poêle ne turbine à fond, les zozios de SabinO' et de Vent D'argile n'ont qu' à me rejoindre  et se poser sur ce truc bizarre  qui me sert de chevalet !
Posté par cdille à 11:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,