Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
10 mai 2010

quelques nouveautés côté mosaïque

Pour égayer les portes ou les armoires, une série de petites décos à suspendre.

Réalisées sur un support léger, elles sont en mosaïque et béton lissé. J'ai trouvé les perles dans une charmante boutique de Grenoble, pleine de belles choses. Il y avait même un bassin en pierre avec des poissons rouges ...bref, le genre d'endroit où je suis capable de rester des heures!

Une fois terminées, je n'ai pas pu m'empêcher de les essayer un peu  partout dans la mAisOn!!!

Il y en deux qui vont y rester, c'est sûr! J'espère que les autres iront vivre leur vie sur d'autres portes, dans d'autres lieux...

102_2955

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Délicatesse, finesse et créativité, tout un monde de douceur chez SaninO'!
Publicité