Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
20 novembre 2010

Un miroir d'inspiration automnale qui m'est venu

Un miroir d'inspiration automnale qui m'est venu lors d'une balade en forêt en regardant les arbres et plus précisement leur écorce.

En ce moment, j'ai une furieuse envie de lisser, gratter,et  laisser une empreinte dans le ciment. Je fais des essais de peinture aussi... je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, qui ne tente rien...

Alors comme on ne voit pas tout, le ciment est gratté avant d'avoir complètement pris. C'est un peu délicat à faire car si on le fait trop tôt, l'empreinte n'est pas nette et si c'est trop tard, quand on gratte, le ciment s'en va par plaques et ce qui fait un résultat pas propre non plus!

102_2752

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité