Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
27 février 2010

Aujourd'hui, j'ai offert son cadeau

Aujourd'hui, j'ai offert son cadeau d'anniversaire à ma soeur. Il s'agit d'un tabouret réalisé par Détour.

Comme elle n'a  encore mis aucune de ses merveilles sur le blog, je me permets de la devancer un peu. Ses objets sont plein de charme et de poésie et valent vraiment le détour. Allez la voir sur son blog solo, vous tomberez sous le charme. En tout cas, c'est le cas chez nous car depuis que nous avons fait l'acquisition d' un de ses tabourets, c'est un plaisir de passer à table !

102_2886102_2885

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci... Je suis toute rouge-émue derrière mon écran... Nous allons pouvoir créer une catégorie "Les Bricotheuses se lancent des fleurs!", romantique et très champêtre non? Coco, un dessin!<br /> J'espère surtout que ta soeur a apprécié son cadeau... je crois que je vais appeler cette série de tabourets "Sabino family", vous êtes combien exactement que je stocke...<br /> J'espère surtout que tu vas vite retrouver ton atelier pour nous y produire encore beaucoup de merveilles! Bisous révérencieux...
Publicité