Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
7 mai 2010

Tout le matériel du peintre

materiel_du_peintre   C'est bien loin, mais je me souviens bien de cette première année en France. Je laissais mon enfance si loin.

Paris...puis Noël...

Posés devant moi comme aujourd'hui, un chevalet, une boite de peintures et son inséparable palette. Les tubes ont un peu durci, le chevalet s'est patiné . Tout est encore là, et je pose sur eux le même regard émerveillé et reconnaissant que ce jour là; j'avais onze ans.

Ces belles couleurs ont consolé bien des chagrins!

Merci Andrée, pour ces nouveaux horizons!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, je suis ravie de voir que je fais partie des "aimées" des Bricotheuses!!!<br /> Et devinez avec qui j'ai passé ma journée??? avec 3Xrien!<br /> Et demain, qui verrais-je à l'école accompagnant les enfants?? Mon UniVertAnis!<br /> Elle est pas belle la vie????
Publicité