Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricotheuses
Les Bricotheuses
Publicité
Archives
5 février 2011

les jolis boutons de Nouchk

Connaissez-vous Nouchk?

Allez vite faire sa connaissance sur son  blog "Mosaïques et compagnie",  et puis vous irez flâner du coté de sa boutique-atelier, comme moi, c'est là que j'ai rencontré Anouchka "pour de vrai" .

C'est bien aussi les vraies rencontres avec de vraies belles personnes, non? 

C'est donc dans sa caverne d'Ali Baba que j'ai trouvé ces boutons tout gais, leurs couleurs m'inspirent, me rappellent mon peintre favori et ces tableaux tout aussi gais et colorés .

Allez, je n'ai plus qu'à m'y mettre. ça froufroute, ça froufroute, merci Nouchk !

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu... oui,c'est encore moi! pour te dire que j'aime beaucoup le montage de tous ces petits boutons!
S
superbes!!! Il y en aura quelques uns pour mon futur collier?
Publicité